Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /var/www/html/includes/fonctions.php on line 182

Publié le 27/11/2019 par Stocco Antonio

A l’occasion de la remise de la médaille d’argent du CNRS à Jean-François Lutz, l’ICS a organisé le 26 Novembre 2018 un minisymposium sur la chimie macromoléculaire de précision. Le matin, Kris Matyjaszewski (Carnegie Mellon University, Pittsburgh, US) et Bert Meijer (Eindhoven University of Technology, Pays-Bas) ont donné chacun une conférence dans l’amphithéâtre Henri Benoît. L’après-midi, le directeur de l’Institut de Chimie du CNRS, Jacques Maddaluno, a remis la médaille à Jean-François Lutz à la bibliothèque universitaire de Strasbourg.

Légende de l’image (avec crédits) : De gauche à droite : Bert Meijer, Jean-François Lutz, Jean-Marie Lehn et Kris Matyjaszewski le 26 novembre 2018 à l’ICS. Crédit : Nicolas Busser